gigif Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour, Je viens de passer à autocad 2014 et les touches de fonction apparaissent sous forme d'icônes :-( C'était plus parlant pour moi lorsque je voyais écrit "grilles", "ortho"... Je ne sais pas comment faire pour retrouver cet affichage. Merci d'avance pour votre aide. Citer
Titi95 Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour je sais que l'on peu revenir car sur la mienne est bien en version écrite.mais je ne me rappel plus comment j'ai fais, je reviens vers toi si je retrouve Citer Mes anciennes réalisations Autocad
(gile) Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 Salut, Clic droit sur une icône > décocher "Afficher les icônes". Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
-Olivier- Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour gigif, Sur la version 2011 il fallait faire un clic droit sur les icônes puis décocher "Utiliser les icônes".Olivier Citer
Titi95 Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 ben pareil pour 2014 Citer Mes anciennes réalisations Autocad
gigif Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci à vous tous j'avais cherché dans tous les sens, sauf là où j'aurais dû ! Bonne fin de journée à vous Citer
Messages recommandés