Invité Patrick Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 Y a aussi les vacances, alors je ne serais pas joignable pendant trois semaines (enfin difficilement)https://mapsengine.google.com/map/edit?mid=zRJbIRLPmyr4.khEO1SvlORN4
Titi95 Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonne vacances alors !! Belle destination Mes anciennes réalisations Autocad
Big666 Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonne vacanceà la question : oui il n'y a que la CAO dans la vie.je suis sur que si tu dit "Autocad"! la ou tu vas tu aura de nouveau amie.les gent t’ouvrirons leurs portes , il t'inviterons a manger , les femmes te tomberons dans les bras.tu seras couvert d'or et vénéré comme un dieu. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
x_all Posté(e) le 27 juin 2013 Posté(e) le 27 juin 2013 yep bonnes vacances... et vive la bossa nova... :) quelques trucs sur autocad
Invité Patrick Posté(e) le 7 juillet 2013 Posté(e) le 7 juillet 2013 Allez juste pour faire envie, hier soir sur la plage de Barra Grande, dans l'état du Piaui au NordEst du Brésil. Barra Grande est un endroit connu pour le kite surf. Pis ensuite on a passé la nuit ici:
Aucun_Intérêt Posté(e) le 7 juillet 2013 Posté(e) le 7 juillet 2013 Sympa le coin B) Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Stork Posté(e) le 11 juillet 2013 Posté(e) le 11 juillet 2013 He bien, très joli coin.. Ca donne envie de partir pour pouvoir en profiter. B) On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin..
x_all Posté(e) le 11 juillet 2013 Posté(e) le 11 juillet 2013 ça va que la chaleur a fini par arriver aussi chez nous, tu me ferai presque maronner... grrrrrrrrrrrr B) quelques trucs sur autocad
Invité Patrick Posté(e) le 18 juillet 2013 Posté(e) le 18 juillet 2013 Ben voilà je suis revenu à Lyon aujourd'hui, ci-joint une photo prise de mon siège dans l'avion de Lisbonne à Lyon.
x_all Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 Lisbonne Lyon assis à coté du réacteur... j'espère pour toi que ça na pas été le cas du Rio Lisbonne :) bon retour... quelques trucs sur autocad
Invité Patrick Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 Non pour le trajet Lisbonne-Brésil, c'était un avion bien différent, heureusement!
Titi95 Posté(e) le 19 juillet 2013 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ben bon retour "par minou" A notre tour maintenant (rires forts), enfin pas toute de suite pour moi Mes anciennes réalisations Autocad
Invité Patrick Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 Et pour conclure ce voyage, une sélection de photos.
Big666 Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 Il manque le monde sur la plage. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Invité Patrick Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah oui, on a essayé de ramener du monde, mais on était désespérément tranquilles, pas de chiens, de voisins bruyants, rien que des plages de plusieurs km pour nous tout seuls... Assez différent de la côte d'azur.
x_all Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 ça manque de brésiliennes, mais ça fait de jolies photos ... puis les paneaux sont super immersifs :) quelques trucs sur autocad
Invité Patrick Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ce sont les photos publiques, pour les brésiliennes, j'ai ma collection privée ;)Sinon les photos sont faites, presque toutes, avec un SmartPhone Samsung Galaxy S3. (8MegaPixels)
Messages recommandés