La Lozère Posté(e) le 26 juin 2013 Posté(e) le 26 juin 2013 Hello,Etant sur Autocad MAP, je ne vois pas comment est fait le mode ruban d'un Autocad normal.Je sais que les onglets et groupes de fonctions existent dans MAP, mais je ne sais pas comment les réorganiser pour avoir la config d'un Autocad Normal en fonction des différent espace de travail Quelqu'un pourrait me faire parvenir un export CUIX des espace de travail d'un Autocad de base. Ou bien des captures d'écran des différents Espace de travail disponible. Merci d'avance.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 26 juin 2013 Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour, pour cela il suffit de charger le cuix d'autocad en menu partiel avec la commande CHARGMNU pour un map 2013 il est stocké a cette adresse C:\Users\Thierry\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD Map 3D 2013\R19.0\fra\Support remplace thierry par ton nom d'users Win bien sur... cordialement Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés