pierrevigneux Posté(e) le 25 juin 2013 Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour à tous! Question bête, je ne me souviens plus comment ajouter des hachures dans Autocad Merci d'éclairer ma lanterne ! Acadnadien
FormaBois Posté(e) le 25 juin 2013 Posté(e) le 25 juin 2013 Autocad ntenKézako "Autocad nten" ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
pierrevigneux Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Posté(e) le 25 juin 2013 Kézako "Autocad nten" ?Désolé une grosse erreur de frape Acadnadien
rebcao Posté(e) le 26 juin 2013 Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour, Il s'agit de fichiers .PAT à récupérer (ici) ou à créer soi même... Fichiers .PAT à regrouper dans un Dossier à déclarer dans les Options : Onglet Fichiers : Rubrique Chemin de recherche de fichiers support... Et dans la commande HACHURE utiliser le type de hachures PERSONNALISE Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
FormaBois Posté(e) le 26 juin 2013 Posté(e) le 26 juin 2013 Désolé une grosse erreur de frapeExcuse, je me suis focalisé la dessus, du coup je n'avais pas compris la question Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
pierrevigneux Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Posté(e) le 26 juin 2013 Merci Christian! Je ne me souvenais plus, ça fonctionne. cet d'un coup 'est que j'étais avec la version 2004 avant et d'un coup la version 2011. Merci encore et bonne journée ! Acadnadien
Messages recommandés