philsogood Posté(e) le 24 juin 2013 Posté(e) le 24 juin 2013 helloj'ai plusieurs blocs - points topos - sur mon fichier dont je vois l'attribut d'altitude et pourtant lorsque je décompose le dit bloc seul le point est là! quand je souhaite modifier le blco pareil, seul le point reste, les attributs de amtricules de d'altitude ont disparus!de mémoire je crois que ce cas a été vu il y a quelques temps sur le forum mais impossible de retrouver le fil de discussion (et on est aps aider par le moteur de recherche du site!)Merci pour vos lumières.Phil covadiste néophyte PS : quand je fais attsync AutoCAD me dit "Ce dessin ne comporte aucun dessin avec attributs." Extraordinaire!!OHOH!! je colle le bloc dans un autre fichier et je peux faire un attsync et... mes attributs disparaissents!!je vous mets le fichier a dispo Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
onizuka Posté(e) le 24 juin 2013 Posté(e) le 24 juin 2013 Hello, je pense que le bloc à été inséré lorsque l'attribut existait, mais qu'entre temps, ca définition a changée. Tu dois pouvoir rétablir la situation en éditant le bloc, et en ajoutant l'attribut manquant (repecte le nom de l'attribut des blocs déjà insérés sur le dessin).
Messages recommandés