La Lozère Posté(e) le 24 juin 2013 Posté(e) le 24 juin 2013 Hello,Petite question. Quand on est en mode classique dans autocad, via la liste déroulante on a un accès rapide au calque que l'on souhaite via la première lettre du calque.Ce n'est pas possible quand on est en mode ruban.Du coup, la question qui tue... Est redevenu possible en mode ruban sur la 2014? A plus merci. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Steven Posté(e) le 24 juin 2013 Posté(e) le 24 juin 2013 Salut La Lozère. Après avoir essayé, il semble que ça ne fonctionne pas non plus sur 2014 via le ruban. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
FormaBois Posté(e) le 24 juin 2013 Posté(e) le 24 juin 2013 Salut,J'utilise la liste déroulante des calques dans "la barre d'outils d'accès rapide" (tout en haut)De cette façon quel que soit l'onglet ou je me trouve sur le ruban, la liste est toujours présenteEn revanche n'ayant pas cette version je ne sais pas si la saisie d'une lettre fonctionne dans cette listeA essayer ... Citer Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Steven Posté(e) le 24 juin 2013 Posté(e) le 24 juin 2013 J'utilise la liste déroulante des calques dans "la barre d'outils d'accès rapide" Ça ne fonctionne pas non plus. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés