SteamRoller Posté(e) le 24 juin 2013 Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour tout le monde.J'ai du faire une manip toute bête mais que je ne connais pas et sans le vouloir, parce que j'ai perdu la plupart des commandes de mon clic droit que j'ai selectionné quelque chose ou non.je n'ai plus "Échelle" , "Déplacer" etc etc...en fait avec ou sans sélection j'ai toujours le menu déroulant de base.je ne peut même plus rentrer dans un texte quelconque pour le modifier. Quelqu'un sait il comme m'aider à les récupérer s'il vous plait ?? Merci d'avance...
-Olivier- Posté(e) le 24 juin 2013 Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour SteamRoller,Dans les options, dans l'onglet préférence utilisateur, tu as un bouton "Signification du clic droit.Il te suffit de réactiver les menus contextuels.Olivier
SteamRoller Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) Salut Olivier.Le truc est que je pense que c'est déjà réglé dans ce sens la justement. Ah et pour info, ma touche "Suppr" ne fonctionne plus pour supprimer quoi que ce soit. Modifié le 20 mars 2014 par SteamRoller
-Olivier- Posté(e) le 24 juin 2013 Posté(e) le 24 juin 2013 Pickfirst ne serait pas à 0? Dans ce cas le remettre à 1.
SteamRoller Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Posté(e) le 24 juin 2013 Pickfirst ne serait pas à 0? Dans ce cas le remettre à 1. GAGNE !!!je rêve, comment j'ai pu modifier cette variable !! Merci beaucoup, décidément, tu resoud pas mal de mes petits soucis olivier....:D
Messages recommandés