Aller au contenu

Ecriture d'étiquettes Mtextes issues de Données d'Objets MAP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'avais créé une fonction afin d'écrire sous forme d'étiquettes (Mtextes) dont l'index est issu des valeurs de champs de Données d'Objets.

Mais cette dernière n'était pas souple puisque la concaténation des champs était faite au préalable.

Alors j'ai pensé à ce genre d'algorithme :

- Sélection d'un objet modèle.

- Si l'objet modèle possède des Données d'Objets alors création d'une liste Tables - Champs.

- Sélection d'objets suivant l'objet modèle (normalement polylignes) mais la fonction pourra être enrichie des types SIG.

- Sélection des champs dans un dialogue liste.

- Sur l'ensemble des objets (polylignes) créer une concaténation des valeurs des champs avec un retour chariot entre chaque valeur.

- Créer l'étiquette Mtexte sur chaque polyligne en fonction que cette dernière soit fermée (centroïde) ou non point milieu du linéaire.

Si quelqu'un peut l'améliorer, je suis preneur.

PS : Merci à Bruno pour son aide et tous les contributeurs (Gile) dont les fonctions sont incorporées dans cette routine.

Bonne journée,

Fabcad,

Le Rennais Métropolitain,

Ecrire_Etiquettes-OD-avec-choix.lsp