SteamRoller Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour tout le monde,j'ai, en fait nous, avons un soucis au boulot, parce que quand on lance une impression avec transparence de tracé (pour info c'est un fichier qui fait 2,62Mo) nous avons un erreur fatale qui stoppe tout et ferme AutoCAD.que ce soit sur mon PC ou celui de mon collègue. J'ai fait le simple test d'envoyer le même fichier au traceur sans la transparence, pas de soucis Auriez vous une idée de la raison, peut être est ce que cela vous est déjà arrivé, est ce que c'est a cause de la version LT etc etc... Merci d'avance. PS: Bon pour info j'ai quand même trouvé une parade, qui est d'imprimer en PDF et ensuite de lancer sur le traceur mais bon, c'est pas terrible et pas logique quand même.
philsogood Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 hellobcp de bugs avec l'impression en transparence du coup je n'imprime jamais avec cette option.Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
-Olivier- Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 Hello,J'ai aussi un plantage systématique si j'imprime directement sur le traceur avec de la transparence. Pour pallier au problème je créé au préalable un fichier pdf en passant par DWGtoPDF (PDFcréator plante aussi).Olivier
SteamRoller Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Posté(e) le 20 juin 2013 Bon et bien je pense que je vais faire de même..............me résigner à ne plus imprimer directement avec la transparence. Bref, en tous cas, merci de vos remontées d’expériences...;)
Messages recommandés