rebcao Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour à Toutes et à Tous, Je suppose qu'il doit y avoir une option quelque part ??? Je veux me débarasser de ces IMAGES "DEBILES" qui s'affichent en reflet dans les pièces brillantes, :( comme : Un bonhomme sur une moto ou une voiture sur un parking !!!!!!!!! Je ne vois vraiment pas l'intérêt ?! :blink: ça fait vraiment FOLKLO !!!!! Encore des développeurs qui devaient s'ennuyer... :angry: Merci pour votre aide Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
paupiete Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour, "Outils", "Options d'application", "Couleurs", dans "Environnement de réflexion" aller chercher le fichier "Chrome.dds". INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
PaypHD Posté(e) le 6 décembre 2013 Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci bien pour la réponse cela m'aura aussi aidé :) «--PapyHÐ--»
ldidber Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est vrai que la mini peut faire un peu bizarre :(rires forts):
Messages recommandés