Georges2 Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour à tous Je me demande ou pourrait-on trouver un bon tutorial lisp.Pour l'instant toute information qu'on trouve - c'est à la petite cuillère. J'ai le bouquin "Programmer AutoCAD" mais je souhaiterais plus Avez-vous une bonne info? @+
jerome.s Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Salut, tu as deja ça pour débuter.Cordialement.
(gile) Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Salut, Voir ici (gratuit) ou là (payant). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Georges2 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Posté(e) le 19 juin 2013 Merci beaucoup! je trouve quand même dommage que l'on ne trouve pas davantage d'info sur Autolisp et DCLLes bons livres sont plutôt rares voir inexistant - ou quand il y en a, ils reprennent toujours une introduction à ... Merci pour les liens - je les trouve plutôt bien. merci encore@+
(gile) Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Des infos, il y en plein les forums (ici et ailleurs) et dans l'aide aux développeurs d'AutoCAD.Elles sont le plus souvent en anglais (il est difficile de faire de la programmation sans aussi comprendre un peu l'anglais). Je ne pense pas que le fait que les livres (ou tutos) qu'on peu trouver s'adressent plutôt aux débutants soit un réel problème. Une fois les bases solidement acquises, la suite de l'apprentissage se fait facilement par expérimentation dans l'éditeur Visual LISP. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Georges2 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2013 oui Gile, c'est vrai.Mais la bonne méthodologie ne s'acquière pas forcément par l'expérience d'un autodidacte
Clément.a Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour, Hormis le livre du lien précédent existe il des bon livres assez complet qui parlerais du LISP, du Vlisp et qui reprendrais aussi bien des truk de base et un peu plus poussé?
Messages recommandés