alala Posté(e) le 18 juin 2013 Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour, j'ai un certains nombres de plans qui sont en 0,0 (point bas gauche) mais qui disposent d'un carroyage en coordonnées lambert.Je cherche à savoir si il a une méthode pour ré-appliquer les coordonnées rapidement à ces plans? Jusqu'ici j'utilisais le recalage Helmert en sélectionnant les points du carroyage et en entrant manuellement les coordonnées, mais c'était pour un plan de temps en temps, aujourd'hui j'aimerais allez plus vite car le nombre de plan en question deviens conséquent. merci d'avance. C'est en forgeant que l'on devient forgerons.Et c'est en sciant que Léonard DeVinci!
Stepane Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour, une petite idée : as-tu tout d'abord vérifié que tu étais bien en SCG et pas en SCU? Stepane
alala Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour, Oui c'est la première chose vérifié, et malheureusement ce n'est pas un soucis de SCU (qui est unique!). Pour le moment je continu le travail manuel, mais c'est assez long et pénible (et sujet à erreur de saisie!). Merci. C'est en forgeant que l'on devient forgerons.Et c'est en sciant que Léonard DeVinci!
Messages recommandés