Pieroka Posté(e) le 18 juin 2013 Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour, J'ai reçu du shp et je n'arrive pas à me connecter : il me dit qu'il ya un nom de champ en double "Precision" dans un dbf.y a-t-il moyen de réparer ça facilement ? Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
lovecraft Posté(e) le 18 juin 2013 Posté(e) le 18 juin 2013 Salut Pierre, Tu peux essayer par un mapimport => ici tu auras la possibilité de renommer les champs à l'import. ensuite ben tu fais un mapexport. Tiens nous au courant. @plus Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
lecrabe Posté(e) le 18 juin 2013 Posté(e) le 18 juin 2013 Hello +1 avec Lovecraft Autre probleme potentiel : ne jamais creer des noms de table OD de MAP/CIVIL et champs/colonnes OD de plus de 10 cars ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Pieroka Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Posté(e) le 18 juin 2013 merci je vais tester ça demain au calme.. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Pieroka Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Posté(e) le 24 juin 2013 Salut,Bon voilà, je viens enfin de tester et ça me fait un message d'erreur aussi avec Mapimport.nom de champs en double 'PRECISION_' ... Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés