Bred Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 Salut, La commande "OPTIONRECHCOMMANDE" (ou "-OPTIONRECHCOMMANDE") ne fonctionne pas chez moi.....Confirmation ? Merci. Citer Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
lecrabe Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 Hello -OPTIONSRECHCOMMANDE par exemple ... Et Hop j'ai gagne un Apero ! lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Titi95 Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 Salut ne pas oublier que sur Autocad 2014 en tapant même une mauvaise commande il propose toutes celles qui ressemblent ;) Citer Mes anciennes réalisations Autocad
Bred Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Posté(e) le 6 juin 2013 ... y'a une erreur de frappe dans l'aide alors.... (et c'est justement pour éviter qu'il ralentisse en fesant sa recherche de mots rapprochant).... Merci. Citer Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
lecrabe Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 Hello Si il n'y avait des erreurs que dans l'aide 2014 ... En attente du SP 1 pour TOUTEs les versions 2014 !? lecrabe (patient) Citer Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés