FRAXA Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 Bonjour à tous! Je sollicite votre aide car j'ai un fournisseur qui souhaite avoir mes présentations crées avec l'outil "présentation" en dwg 2D.J'ai esssayé d'exporter en dxf R12, etc... mais rien ne fonctionne. Merci pour votre aide 1 HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
grandss Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 salut, clic droit sur l'onglet de présentation, sélectionner "exporter la présentation en objet". Et un coup de "aplanir géométrie" ou avant c'est selon. Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Titi95 Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 Bonjour, je préfère: SOLPROFIL pour fairedu 2D à partir du 3D (dans une fenêtre de présentation) il te donnera plusieurs calques, traits cachés, etc... plus facile pour retravailler la 2D Mes anciennes réalisations Autocad
FRAXA Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Posté(e) le 5 juin 2013 salut, clic droit sur l'onglet de présentation, sélectionner "exporter la présentation en objet". Et un coup de "aplanir géométrie" ou avant c'est selon. Un grand merci :) HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
Messages recommandés