boul33 Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à faire un bassin en décaler en 3d mode talutage comme image B1réalisé avec version cov 12 :angry: Réalisé de la même manière du moins je pense :blink: ca me donne le résultatde l'image B2 avec la version cov 13 Le dessin des coupes parlentB1 integre le bassinB2 n'a pas pris le fond et n'a pas coupé le MNT TN ????? Merci pour vos réponses PS: je suis ceinture blanche alors pas d'explications savantes :P
lili2006 Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonsoir à toutes et tous, Et pourquoi ne pas utiliser le module PFM pour ça ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
thierry.garré Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Dans la première image, il y a des faces de MNT dans le fond du bassin. Dans la deuxième image, il n'y en a pas ceci explique cela.... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
boul33 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Posté(e) le 5 juin 2013 Dans la première image, il y a des faces de MNT dans le fond du bassin. Dans la deuxième image, il n'y en a pas ceci explique cela....Bonjour thierryOui j'ai bien vu cela mon souci est que j'ai construit de la même facon les 2 bassins avec une poly de base pour le fond et des décalés mode talutagele 1er (ancienne version 12) il a pris en consideration le fondle 2eme (v13) il ne le prend pas ?il doit me manquer un petit kekchose ... mais quoi :blink:
thierry.garré Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 Il n'est pas possible qu'elle que soit la version que cette commande est dessinée le fond , la méthode à donc forcément était différente. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
x_all Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 à vue de nez je dirais que dans le 1er cas, le fond ést un objet caractéristique de la plt que tu aurais oublier d'ajouter dans le segond cas.... mais com'dit lili, dessiner un bassin depuis le fond est si facile...pourquoi se fairre suer.... quelque soit la version ... quelques trucs sur autocad
lili2006 Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 Bonsoir à toutes et tous, Absolument d'accord avec X_all,;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés