pierrevigneux Posté(e) le 28 mai 2013 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour à tous ! Question bête, dans l'espace papier, existe t'il une variable qui modifie la surface de papier d'origine ? Exemple: feuillet#1 en 11 x 17, feuillet#2 en 22 x 34 Merci à l'avance ! Acadnadien
djn06 Posté(e) le 29 mai 2013 Posté(e) le 29 mai 2013 Salut !! Ben, en passant par le gestionnaire des mises en pages ... :D Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
FormaBois Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 Ben, en passant par le gestionnaire des mises en pages ...Bonjour,je ne vais pas faire avancer le "Chmilblic", mais j'en profite puisque c'est le sujetVoilà mon souci avec les mises en page, lorsque je clic sur nouveau dans le gestionnaire des mises en page, j'attend 20 secondes avant d'avoir la BD "Nouvelle mise en page"Je ne vois pas d'où vient le problème. Il s'agit d'un gabarit, aucun dessin dessus, bref c'est vraiment pénible à la longue.Alors évidemment je la désactive dans les nouvelles présentationsEst-ce que quelqu'un a une idée ? Je suis sur 2012 Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
jalna Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 SalutJe pense que c'est peut être au niveau de ton traceur - imprimante qui pose soucis!Es-tu en réseauSi oui je pense que c'est le temps qu'il trouve ton traceur-imprimante.En sachant que je ne suis pas sur à 100% "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
FormaBois Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 Salut,je ne suis pas en réseau, et la plupart du temps j'édite du PDFC'est justement pour cela que j'utilise le gestionnaire de mise en page, pour basculer facilement toutes mes présentations d'un traceur à l'autre Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés