SOP767138 Posté(e) le 23 mai 2013 Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous lors d'un changement de syteme de projection, tout mon plan à suivi ....ou presque :blink: en effet toutes les etiquettes du plan sont restées figées dans le système de départ, tout en étant reliées ( à des kilomètres) par la ligne d'attachement à leurs objets respectifs qui eux sont bien dans le nouveau sytème. mes etiquettes sont paramètrées en orientation libre j'ai testé au moins le rapprochement de ces étiquettes au plus proche de leurs objets avec"proprieté", "position/point d'attache", Delta X et Delta Y à 0ça fonctionne tout et autant de choisir les étiquettes une à une et en aucun cas avec une capture, mais il faut encore toute les repositionner correctement. auriez vous une idée, un paramètrage à me soumettre?d'avance grand merci sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
patrick.albinet Posté(e) le 24 mai 2013 Posté(e) le 24 mai 2013 Je ne vois pas vraiment de solution mais si tu prends ton ancien fichier et que tu selectionnes toutes tes etiquettes (selection rapide) et que tu deplaces le groupe manuellement ? OU si ce sont deux systemes connus, tu peux utilisés (uniquement sur les etiquettes cov2D\systeme de projection\proj1 vers proj2 ?
thierry.garré Posté(e) le 24 mai 2013 Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour, la solution pourrait être sélectionner une étiquette clic droit : ETIQUETTE: sélectionner les étiquettes similaires clic droit : ETIQUETTE: restaurer la position définie dans le modèle cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
SOP767138 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour! et merci à vous deux pour votre aide Covadis ayant anticipé mon problème, j'ai opté pour la solution proposé par thierry et ça fonctionne. le sélectionner une étiquette clic droit : ETIQUETTE: sélectionner les étiquettes similaires me fesait perdre l'accès à ETIQUETTE: restaurer la position définie dans le modèle mais ça marchais à l'unité je ne sais pas si c'est çà mais j'ai clic droit "ajouter la selection" et du coup "le restaurer....." n'était plus grisé pour les manipulations suivantesbon pour info il y a quand même des petites retouches pour les chevauchements mais je suis ravie Grand mercivous êtes très fort ;) sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
Messages recommandés