benjiman Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Je recherche désespérement des modèles solidworks lego pour pouvoir modéliser une idée!J'ai déjà essayé MLCAD mais les pièces ne sont pas "solides" ( elles peuvent s'entrechoquer ) Merci de m'indiquer une bonne adresse @+benjiman
ben_28_ProSW Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut il y a une extension à la bibliothèque SWCADDB qui se trouce sur le net. Elle est limité à 30 jours et je n'ai pas encore de combine pour en pofiter plus longtemps. Je la pense bien même pour les autres pièces mécanique et en plus elle est simple à utiliser. A+
benjiman Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci BeaucoupENfait pas besoin de le garder plus de 30 jours il faut juste enregistrer les pièces sous un autre nom après les avoir générer!!Maintenant je cherche les moteurs et les lego pneumatiques!!! @+Benjiman
benjiman Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci BeaucoupENfait pas besoin de le garder plus de 30 jours il faut juste enregistrer les pièces sous un autre nom après les avoir générer!!Maintenant je cherche les moteurs et les lego pneumatiques!!! @+Benjiman
Messages recommandés