rolandinho973 Posté(e) le 14 mai 2013 Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour à tous je voudrais créer une hachures personnalisée pour faire un calpinage de pavés MERCI
lovecraft Posté(e) le 14 mai 2013 Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour, Tu peux utiliser ce lisp ci-joint Bonne utilisation, Cordialement, LaurentHatchMaker.lsp http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Steven Posté(e) le 14 mai 2013 Posté(e) le 14 mai 2013 Salut Laurent. Je ne comprends pas comment fonctionne le lisp.Quand on lance la commande, on a un message comme quoi on doit dessiner des entités lignes ou point seulement, je dessine des lignes puis plus rien :huh: J'ai loupé quelque chose? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lovecraft Posté(e) le 14 mai 2013 Posté(e) le 14 mai 2013 Salut Steven, Il y a en fait 2 commandes: DRAWHATCH pour dessiner dans un environnement (zone rectangulaire)SAVEHATCH commande pour sauver ton motif Et voilà le tour est joué ;) Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Steven Posté(e) le 14 mai 2013 Posté(e) le 14 mai 2013 Tout simplement terrible :)Difficile de faire plus simple.Dommage qu'on ne puisse pas utiliser autre chose que des lignes ou des points. Merci pour ce lisp ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
angelique Posté(e) le 14 février 2014 Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour ! Merci pour ce lisp !J'ai donc essayé...j'ai chargé le LISP, j'ai créé mon motif de hachure en ligne, je l'ai sauvegardé ! C'est juste...Génial !Merci !
Messages recommandés