Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

J'ai un petit soucis lors de la création d'un bloc avec des attributs, je n'ai pas trouvé moyen de faire masque (wipeout) sur les attributs, et je ne peut pas créer un wipeout autour de ces attributs car ceux-ci sont annotatifs donc selon l'échelle du plan ils n'auront pas la même dimension.

Quelqu'un aurait-il une idée.

Posté(e)

Salut fauxsuisse.

As-tu essayé de faire des définitions d'attribut en multiligne et de mettre un masque d'arrière plan?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

En fait, souhaites-tu mettre un masque derrière les attributs ou mettre un masque devant les attributs pour les cacher?

Si c'est pour les cacher, alors comme suggère Patrick. Il y a aussi ATTMODE ou ATTECRAN pour activer ou inactiver les attributs à volonté.

Mais si tu souhaites des définitions d'attributs avec un masque en arrière plan de ceux-ci, alors la définition des attributs en multiligne serait bien.

Edit la video:

http://youtu.be/ciUdQCfJrEA

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

Bonjour,

Le but étant d'avoir un attribut invisible ou un cadre entourant l'attribut et qui cacherais ce qu'il y a en arrière plans?

@+

C'est en forgeant que l'on devient forgerons.

Et c'est en sciant que Léonard DeVinci!

Posté(e)

Merci de vos réponses.

Effectivement mes informations n'étaient pas très complètes, en faite il s'agissait d'avoir un masque derrière l'attribut, celui-ci doit rester visible, je pense que la réponse de Steven serait la bonne idée, j'avais oublié qu'on pouvait avoir des attributs en multiligne.

Merci de vos réponses et bonne semaine