philsogood Posté(e) le 13 mai 2013 Posté(e) le 13 mai 2013 Hello,Je fais suit à une demandes de mes collègues qui souhaitent pouvoir faire des croquis en vue d'un traçage définitif sur un logiciel de DAO.J'ai tracè pour ce faire des feuilles quadrillés avec des pas de 0.5m entre chaque ligne pour leur faciliter le travail (plutot que de faire ça sur une feuille vierge)Problème à l'impression certaines lignes ne sont pas imprimées! Comment résoudre ce problème? La feuille de base à tirer par mes chargés d'affairehttps://www.box.com/s/yr3vcckq2ug0fxd2e5qs Le rendu photo d'un de ces grille ou des lignes n'apparaissent pashttps://www.box.com/s/72j1t8caavyt1cg1s94o C'est un bug de l'imprimante?J'ai essayé des impression ddirectement depuis AutoCAD ou après tirage en PDF via Adobe mais le résultat est le même Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
alala Posté(e) le 13 mai 2013 Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour, je ne peu pas voir les fichier mais ce ne serais pas dut à une technologie d'imprimante (jet d'encre?) plutôt qu'a un soucis de fichier? @+ C'est en forgeant que l'on devient forgerons.Et c'est en sciant que Léonard DeVinci!
philsogood Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Posté(e) le 13 mai 2013 y doit y avoir quelquechose comme çale problème c'est comment contourné ce problème?c'est possible?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lovecraft Posté(e) le 13 mai 2013 Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour, La grille Autocad ne s'imprime pas malheureusement. le seul moyen est de réaliser un réseau. Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Titi95 Posté(e) le 13 mai 2013 Posté(e) le 13 mai 2013 Lovercraft, ce n'est pas la grille d'autocad qu'il veut imprimer mais une qu'il a réalisée ;) je pense aussi a un problème d’imprimante Essaye de faire les trains plus gros pour voir si le problème persiste Sinon met ton fichier en ligne pour que l'on fasse un test Mes anciennes réalisations Autocad
alala Posté(e) le 13 mai 2013 Posté(e) le 13 mai 2013 y doit y avoir quelquechose comme çale problème c'est comment contourné ce problème?c'est possible?PhilDans les options d'impression si tu peu augmenter les PPI tu aura peu être la grille complète.D'ailleurs il te manque des lignes en horizontal et vertical ou uniquement dans un sens? C'est en forgeant que l'on devient forgerons.Et c'est en sciant que Léonard DeVinci!
philsogood Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Posté(e) le 13 mai 2013 helloci-joint le lien du fichier DWG:https://www.box.com/s/n0df9edpx4lh9wl9nlw4j'ai pensé dès le début à un pb d'imprimante mais je ne vois pas comment le contourner...D'ailleurs il te manque des lignes en horizontal et vertical ou uniquement dans un sens? dans les deux mon capitaine... ça dépend d'un facteur que je ne connais pas!!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Titi95 Posté(e) le 13 mai 2013 Posté(e) le 13 mai 2013 heu c'est normal... tu as des lignes de couleur grise (251) une sur 5 ! c'est pour ca... si tu imprimes en N&B tout est visible identique, mais en monochrome ils seront plus claires Mes anciennes réalisations Autocad
philsogood Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Posté(e) le 13 mai 2013 reoui mais certaines lignes en couleur 254 restent tout de même visible en impression normal (non monochrome)l'objectif étant de faire des division à l'intérieur des lignes plus foncés(couleur 251) qui réprésente une unité de "référence" pour faciliter le tracer de mes dessinateurs en herbeJe conviens qu'en changeant cette couleur je n'ai plus de problème mais c'est rageant de voir qu'on a un bon résultat en PDF et que lors de l'impression sur imprimante on a pas la même choseDu coup j'ai forcé l'apaisseur des lignes foncés pour avoir un meilleur renduMerci Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés