lecrabe Posté(e) le 12 mai 2013 Posté(e) le 12 mai 2013 Hello Je suis persuade d'avoir vu dans un msg un lien vers un utilitaire pour desactiver la carte graphique de base de mon Portable Dell Precision M4600 qui dispose d'un Core i7 (Win Seven Pro 64 - 8 Go Ram - DD 500 Go) avec donc en fait la carte graphique integree de base du Chipset :- Intel GD Graphic 3000 (GT2+) et- NVidia Quadro 1000M (1 Go Ram) En fait j'ai un gros doute : la Intel GD Graphic est elle BIEN desactivee ? et donc j'ose esperer qu'elle n'interfere pas avec la Quadro 1000 ? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Titi95 Posté(e) le 12 mai 2013 Posté(e) le 12 mai 2013 Salut lecrabe C'est dans le bios que tu peu le faire. Mais dans les paramètres système tu dois voir celle qui est reconnu. Mes anciennes réalisations Autocad
laud69 Posté(e) le 13 mai 2013 Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour, Tu peux regarder egalement si ton pc est comptatible avec Nvidia OPTIMUS: il permet de passer de ta carte integré à la carte graphique à chaud dans windows http://www.nvidia.fr/object/optimus_technology_fr.html
Messages recommandés