Titi95 Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour Je voudrai savoir si il est possible d'utiliser l'outil échelle avec un des axes bloqué afin d'agrandir un objet que dans un ou deux axes sur trois (car en plus c'est pour des objets 3D) ? Peu être avec un lisp...? Thierry Citer Mes anciennes réalisations Autocad
lecrabe Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Hello Non c impossible ! La seule solution, tu en fais un Bloc (ou un WBloc) et apres tu l'inseres en Bloc (ou en XREF) avec des facteurs d'echelles differents en X , en Y , en Z , si necessaire ... lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
jalna Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Hello Non c impossible ! La seule solution, tu en fais un Bloc (ou un WBloc) et apres tu l'inseres en Bloc (ou en XREF) avec des facteurs d'echelles differents en X , en Y , en Z , si necessaire ... lecrabe SalutPas mieux :) Citer "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Titi95 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Posté(e) le 3 mai 2013 merci pour vos réponses je savais qu'il y avait une solution mais je me rappelais plus laquelleJe vais essayer ça Citer Mes anciennes réalisations Autocad
Titi95 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Posté(e) le 3 mai 2013 Bon comme je travail beaucoup en Xref, ça marche aussi, c'est même plus simple avec le petit tableau. J'avais jamais fais attention à ce réglage. En tout cas c'est une très bonne alternative à ce que je cherchais merci Citer Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés