barbichette Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour, Sous Autocad 2010 j'utilisais ce lisp pour faire apparaitre en haut de la zone de dessin une série d'onglet correspondants aux différents fichier ouvert simultanément. Hors ce MdiTab17.arx n'est à priori pas valable sous autocad 2013 y'aurait il un fichier mis à jour, et donc compatible ? Bon je m'auto-répond avant même d'avoir fini mon premier sujet il existe à priori ceci :DrawingTabs : http://apps.exchange.autodesk.com/ACD/Detail/Index?id=adn.exchange.autodesk.com%3aDrawing-Tabs%3aen&autostart=truequelqu'un a t'il testé ? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Pieroka Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 je ne crois pas, par contre ça a été intégré à AutoCAD 2014. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
barbichette Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Posté(e) le 3 mai 2013 eh voui, et je suis resté à 2013.... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
thierry.garré Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 DrawingTabs fonctionne très bien. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
barbichette Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Posté(e) le 6 mai 2013 Salut ThierryEffectivement, j'ai testé et cela convient parfaitement à mes besoins.En plus c'est en français. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés