barbichette Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour, On vient de m'installer la version 2013 de Autocad. je passe donc de la version 2010 à 2013Dans cette version, quel que soit le nombre de fichiers ouverts dans Autocad, un seul bouton apparaît dans la barre des tâches Dans la version de Autocad Installée, autant de bouton que de fichiers apparaissent. existe t'il une variable pour changer cet état de fait ?(à priori, l'installation de base voudrait qu'il n'y ai qu'un bouton, comportement normal). Merci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Pieroka Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 salut, Ca dépend pas aussi de ta version de Windows ? Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Steven Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Salut. Et en modifiant la valeur en tapant TASKBAR dans la ligne de commande?La mettre à 1. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
salvanorigatore Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour,ce n'est pas AutoCAD mais Windows qu'il faut configurer : clic droit sur la barre de tache windows --> Propretés --> Onglet "Barre des taches" --> Ligne "Boutons de la barre de taches ---> choisir l'option que tu veux ...Ciao. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
barbichette Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Posté(e) le 3 mai 2013 MErci pour vos réponses, mais : PIEROKA : je n'ai rien changé dans la configuration de mon WindowsSTEVEN : la valeur TASKBAR et bien à 1SALVANORIGATORE : j'ai autocad 2010 et 2013 installé ensemble sur la même machineautocad 2010 se comporte "normallement" 1 bouton autocad quelque soit le nombre de fichiersautocad 2013 : 1 bouton par fichier... c'est cela qui est étrange. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
salvanorigatore Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 bah a part te suggérer de faire un essais je ne sais pas quoi te dire d'autre.Ciao. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
barbichette Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Posté(e) le 3 mai 2013 Bon, je vais laisser un peu de temps, peut être que quelqu'un trouvera la solution...merci toutefois de votre temps ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Steven Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Si tu mets la valeur de TASKBAR à 1, tu auras autant de boutons que de fichiers ouverts dans la barre des tâches, si tu mets la variable à 0, tu n'auras qu'un seul bouton d'afficher Taskbar à 0 http://pix.toile-libre.org/upload/img/1367573780.png Taskbar à 1 http://pix.toile-libre.org/upload/img/1367573604.png Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
barbichette Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Posté(e) le 3 mai 2013 Bravo STEVEN, c'est bien ça. Merci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
La Lozère Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Hello,EN complément et en plus de TASKBAR à 0, perso, j'aimais bien l'affichage XP des onglets Windows, du coup voici ce que j'ai fait également: ICI A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés