toupy Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjourj'ai à réparer un problème d'impression avec autocad 2004 et inventor 8. Je ne travail pas personnellement avec, mais je m'occupe du support tech.Donc Au début avec les 2 logiciel, souvent ça imprimait soit une page blanche soit une page avec quelques lignes seulement. Depuis une semaine autocad pas rencontré de trouble mais avec inventor quand on imprime les plans, les plans sont ok mais les mesures inscrite à côté des lignes sont imprimé à l'envers. Pourtant quand on fait apperçu avant impression le tout est correct.Je n'ai rien trouvé au sujet de SP2 de winXP. Mon logiciel d'imprimante est à jour. Brother laser HL-1440Les dessin 3D s'imprime eux sans problèmes car il n'y a pas d'écriture.Merci de m'aider.
Eric Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour Assurez vous d'avoir installé le SP1 d'inventor 8 disponible ici Vérifier aussi dans les propriétés de l'imprimante si il y a une otpion "print text as bitmap " Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
toupy Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjourfinalement le bug venait de win XP SP2.J'ai fais une restauration systeème et le problème a disparue.Mais je n'ai jamais installé le SP1 d'Inventor 8. Règle t-il des prroblèmes important ? Merci
Eric Posté(e) le 12 novembre 2004 Posté(e) le 12 novembre 2004 Il règle des problèmes d'import et d'export en DWG et DXF mais aussi pas mal de problèmes d'instabilités. Il est quand même vivement conseillé de l'installer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés