Georges2 Posté(e) le 30 avril 2013 Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour à tous, je souhaiterais créer des attribut à des blocs, mais la mémoire me fait défaut.j'aimerais un peu d'aide la dessus navré pour ce sujet réccurent, mais votre aide serait la bienvenue merci à tous
FormaBois Posté(e) le 30 avril 2013 Posté(e) le 30 avril 2013 Salut,avant de créer le bloc, créer un/des attributs à l'aide de la fonction ATTDEF Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Georges2 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Posté(e) le 30 avril 2013 oui merci mais j'aimerais forcer l'affichage des textes dans un angle fixe (par exemple zéro degrés)est-ce possible ?je n'ais pas vu de commande me permettant de faire cela en connaissez-vous?merci
FormaBois Posté(e) le 1 mai 2013 Posté(e) le 1 mai 2013 Salut,Dans l'éditeur de bloc (MODIFBLOC) sélectionner l'attribut, puis sur la palette des propriétés sous rubrique Texte, il est possible de paramétrer "Alignement du texte X"Sinon avec du texte annotatif il est aussi possible de faire correspondre l'orientation du texte à la présentationVoir style de texte (STYLE) puis sélectionner un style annotatif Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Steven Posté(e) le 6 mai 2013 Posté(e) le 6 mai 2013 Salut. Pour conserver les attributs à avec un angle 0 degré, il y a le super lisp de Patrick_35, ROT_0 Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés