Guillaume MASSART Posté(e) le 30 avril 2013 Posté(e) le 30 avril 2013 BonjourLorsque j'ai construit un réseau de perçage dans une pièce et qu'à partir de cela je place des assemblages vissés, j'ai la possibilité de "suivre le réseau" dans la configuration de l'assemblage vissé.Problème, lorsque qu'il a contre-perçage (ajout du perçage automatique sur les pièces traversées) il n'y a que le perçage du premier qui est créé, les autres perçages ne sont pas créés.J'ai loupé quelque chose où il y a un bug? Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
adenia Posté(e) le 14 mai 2013 Posté(e) le 14 mai 2013 Salut Non tu n'as rien loupé. Mais cela ne fonctionne que si le contre perçage ce trouve sur la même pièce et la vue que c'est du "FG" ton réseau passe d'une pièce A à un Pièce B. C tout, c con aussi je te l'accorde. et c du vécu a+ Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
Guillaume MASSART Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Posté(e) le 17 mai 2013 Le plus hallucinant est que la prévisualisation affiche bien les perçages...Les grands mystères d'Inventor :) Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés