Patrick_35 Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour Depuis mon passage sur une 2013, j'ai le lisp JAV qui freeze et les résultats du déroulement du lisp une fois que celui-ci est terminée.J'avais pourtant fait ce lisp afin de voir le déroulement et éviter de perdre patience devant l'écran. Après une recherche dans l'aide, j'ai bien trouvé la variable CLIPROMPTUPDATE, vérifié qu'elle était bien à 1 et que nenni. Donc, si quelqu'un a trouvé la parade :D @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
grand_sapin Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Salut, j'ai eu le même problème, sur 2013 aussi, mais j'ai pas osé en parler vu que je suis plus souvent en mode "demande" qu'en mode "réponse" ! Alors j'ai deux cas de figure, soit autocad freeze avec la fenêtre JAV ouverte (souvent sur la ligne de suppression des textes vide) avec plantage (Ne répond plus), soit ça fonctionne mais j'ai le message "Erreur : type d'argument incorrect: lentityp nil" qui apparaît à la fin du prog.Si ça peut aider... Sapin
Patrick_35 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Posté(e) le 25 avril 2013 J'ai l'impression qu'il fonctionne bien et je pense que le problème doit aussi se poser pour d'autres lisps qui ont prit la peine d'afficher quelque chose quand on à un traitement assez long et pour montrer que totocad n'a pas planté.Mais cela devient ch..nt à la fin. Surtout si tu as un message d'erreur. Impossible de savoir quand ça se produit. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
lecrabe Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Hello J'utilise de temps en temps JAV v3.34 sans trop de probleme ! Sur AutoCAD ou MAP 2010-2013 32 ou 64 bits - Jamais teste sur 2014 !? Maintenant d'un autre cote, des que je fais du JAV (ou autre routine de "grand nettoyage"), je sauvegarde puis je quitte puis je recharge, donc ... Est ce bien la v3.34 la derniere version ? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Patrick_35 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Posté(e) le 25 avril 2013 Est ce bien la v3.34 la derniere version ? Salut Oui, c'est bien la v3.34. Avant, sur ma 2009, tout fonctionnait correctement.Je viens de tester sur plusieurs dessins.Parfois c'est ok, d'autres pas :o @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Patrick_35 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Posté(e) le 25 avril 2013 Je pense avoir compris.Si autocad affiche un message durant le déroulement du lisp, ma fenêtre de message passe en "arrière-plan" tout en étant affiché en 1er et du coup on ne voit plus les messages.Pour simuler, il suffit de cliquer sur la ligne de commande durant le déroulement du lisp pour voir @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
cbx269 Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Je pense avoir compris.Si autocad affiche un message durant le déroulement du lisp, ma fenêtre de message passe en "arrière-plan" tout en étant affiché en 1er et du coup on ne voit plus les messages.Pour simuler, il suffit de cliquer sur la ligne de commande durant le déroulement du lisp pour voir @+
cbx269 Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Hello Patrick_35, Mets la variable "taskbar" à 0 Salutations, cbx269
Messages recommandés