Georges2 Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour à tous! J'ai dans une présentation 52 fenêtres actives, mais elles ne sont pas toutes visibles en même temps.Quelle est la variable système qui pourrait me permettre d'y remédier? merci d'avance pour vos réponses.
Charon Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour, Comme ça, à brule-pourpoint et si j'ai bien compris la question, j'aurai dit MAXACTVP J'en profite pour recommander l'utile travail réalisé par REBCAO, le bestouf des variables système AutoCAD @++ "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
Georges2 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Posté(e) le 23 avril 2013 oui merci beaucoup Charon, c'est exactement la variable que je cherchais.étant au boulot en ce moment, je n'ai trop le temps de me plonger dans les variables autocad. merci encore
Georges2 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Posté(e) le 27 mai 2013 y-a-t'il un moyen de voir plus de 64 fenetres?c'est le maximum sur ma version ACAD2012 merci
-Olivier- Posté(e) le 27 mai 2013 Posté(e) le 27 mai 2013 Bonsoir Georges2,Cette limite est uniquement une limite d'affichage. elle n'a aucune incidence sur l'impression.Olivier
Georges2 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Posté(e) le 28 mai 2013 merci, je pensais le contraire encore merci
Messages recommandés