Curcis Posté(e) le 18 avril 2013 Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour à toutes et à tous, Revit 2014 est dispo: http://www.autodesk.com/products/autodesk-revit-family/free-trial On reste dans l'attente du facteur, vivement que les suites Building sorent à leur tour, tous les ans on attend son numéro de série pour activer sa version d'essai un peu trop longtemps.... A+ à tous et bonne install! :D Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
lecrabe Posté(e) le 22 avril 2013 Posté(e) le 22 avril 2013 Hello Meme que les 3 Revits 2014 sont Dispos en French ! lecrabe Autodesk Expert Elite Team
archidaniel Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 BonjourJe n'arrive pas à installer REVIT 2014.Après avoir charger et décompacter le programme d'installation, j'ai ce message "Echec de communication".J'ai bien essayé d'enlever le pare-feu ainsi que l'anti-virus : toujours le même souci.J'avais précedemment charger Autocad archi ainsi que 3DSmax, sans aucun problème.Je ne comprend pas ! Si quelqu'un avait une idée ...MerciDaniel Gillard
Curcis Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Posté(e) le 25 avril 2013 Salut Daniel, ça faisait longtemps! En fait, j'ai eu le même problème pour télécharger la version 64 Bits, ça a marché au bout du 4° essai!Pour la version 32 bits de mon portable, ça a marché du premier coup. Depuis ce matin ma version 64 Bits ne se lance plus :( Chez Totodesk, ils confondent version Beta et versions abouties on dirait... à réessayer plus tard car les fichiers temporaires de mes téléchargements donnent le même Bug. Je vais quand même interroger mon revendeur. B) A+ a tous! Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Krynn Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour, J'ai le même problème.Quelqu'un a réussi à le résoudre?
archidaniel Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 BonjourOui, finalement j'ai réussi à l'installer.En fait, il ne faut fermer la page de téléchargement que quand Revit est totalement installé.Donc il faut charger le premier fichier d'installation (ne pas utiliser un fichier précédement chargé !), l'exécuter et attendre la fin de l'installation complète de Revit pour fermer l'explorateur.Patience est le mot d'ordre.Daniel Gillard
Krynn Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci pour cette solution C est vraiment fourbe comme principe.
Messages recommandés