doume151 Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour, J'ai Pro-Engineer 2001 et Pro E,ngineer Wildfire 2.0 et dans les 2 cas, j'ai le problème suivant quand Norton Internet Security 2004 est activé : Au démarrage de Pro Engineer, il me signale le Warning suivant : "Warning : Proper TCP/IP configuration was not detectedThe TCP/IP protocol is not installed or configured properlyRefer to your Microsoft documentation or hardware vendor for assistance." Avec Pro Engineer 2001, ça bloque complètement ("ne répond pas"). Je suis obligé de "tuer" lPro Engineer". Avec Wildfire, ça reste un vrai Warning : je dis OK pour accepter le Warning et ensuite je peux travailler normalement. Si je désactive Norton Internet Security le temps de déammer Pro Engineer, il démarre normalement et je peux ensuite (quand "j'ai la main" sous Pro Engineer) réactiver Norton Internet Security sans que ça ne pose de problème. Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a un moyen d'éviter ce problème ? (configuration de TCP/IP, configuration de Norton Internet Security ?). Merci d'avance
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant