Aller au contenu

Pro Engineer et Norton Internet Security


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai Pro-Engineer 2001 et Pro E,ngineer Wildfire 2.0 et dans les 2 cas, j'ai le problème suivant quand Norton Internet Security 2004 est activé :

 

Au démarrage de Pro Engineer, il me signale le Warning suivant :

 

"Warning : Proper TCP/IP configuration was not detected

The TCP/IP protocol is not installed or configured properly

Refer to your Microsoft documentation or hardware vendor for assistance."

 

Avec Pro Engineer 2001, ça bloque complètement ("ne répond pas"). Je suis obligé de "tuer" lPro Engineer".

 

Avec Wildfire, ça reste un vrai Warning : je dis OK pour accepter le Warning et ensuite je peux travailler normalement.

 

Si je désactive Norton Internet Security le temps de déammer Pro Engineer, il démarre normalement et je peux ensuite (quand "j'ai la main" sous Pro Engineer) réactiver Norton Internet Security sans que ça ne pose de problème.

 

Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a un moyen d'éviter ce problème ? (configuration de TCP/IP, configuration de Norton Internet Security ?).

 

Merci d'avance

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité