Clément.a Posté(e) le 16 avril 2013 Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour a tous, J'aimerais pourvoir déplacer un objet dans mon cas un bloc en connaisant son nom d'entité,donc y a t'il moyen de séléctionner un objet rien qu'avec son nom d'entité?
Clément.a Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Posté(e) le 16 avril 2013 j'ai trouver un moyen en bidouillant voila ce que ça donne en exemple :(defun deplace () (setq ename (handent "E80E")) (setq point_init (cdr(assoc 10 (entget ename)))) (setq point2 (getpoint "un point pour déplacer")) (command "_move" (eval ename) "" point_init point2 ) )
Clément.a Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Posté(e) le 17 avril 2013 Maintenant j'aimerais déplacer une liste d'objet. j'ai essayé comme ceci : (command "_move" (foreach n list_ename (print n)) "" point_init point2 ) Mais sa me séléctionne que le dernier. Merci
(gile) Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 (foreach n list_ename (command "_move" n "" point_init point2)) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés