Aller au contenu

Renommer dernier enregistrement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous

Je vous poste une question d'un de mes collègues, en seléctionnant le fichier dwg et propriétés sous win et dans statistiques "Dernier enregistrement : ..." je pense que c'est le nom de l'utilisateur de la cession.

le problème le client ne veut pas voir apparaitre le nom de l'entreprise ou le plus souvent la cession est le nom de famille.

y'a t 'il un moyen de le changer depuis un fichier dwg ?

j'ai enregistré le fichier en dxf mais quand on l'enregistre en dwg ça prend quand même mon nom ou je serais obligé de créer un autre utilisteur pour y échapper.

Merci d'avance.

Michel

Posté(e)

Bonjour,

Peut être comme ceci, à vérifier car je n'ai pas fait de tests approfondis...

(vla-Put-LastSavedBy (vla-get-SummaryInfo (vla-get-Database (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object)))) "Entreprise Tartempion")

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Merci Bruno de la réponse, il ne garde pas le nom modifié aprés enregistrement, je chercherais une solution avec modification du dwg fermé.

En passant par le dxf, le fichier refuse de s'ouvrir.

@+

Michel