Titi95 Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour je voulais savoir si on pouvait effacer les traits qui nous ont servis après avoir utilisé la fonction appuyer/tirer il m'avait semblé voir un moment cette option, mais je remet plus la main dessus Mes anciennes réalisations Autocad
philsogood Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Helloc'est quoi appuyer/tirer?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Titi95 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Posté(e) le 11 avril 2013 fonction "_presspull" c'est un outil très pratique qui te permet de faire des volumes en 3D à partire d'une surface APPARENTE entre 2 objets 3D ou à partir de surfaces en 2D sans qu'elles soit en région (il faut quand même quelle soit fermées) Outil récent sur Autocad 2011 je crois et sur le principe de sketchup Mes anciennes réalisations Autocad
allan59 Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Salut,peut être dans les options, dans l'onglet "modélisation 3D".Tu y trouveras, à droite, un outil permettant de gérer les modèles "profils" ayant servis à la modélisation 3D.Cordialement. Erwan Bonjour je voulais savoir si on pouvait effacer les traits qui nous ont servis après avoir utilisé la fonction appuyer/tirer il m'avait semblé voir un moment cette option, mais je remet plus la main dessus Cordialement Le ch'ti Allan
alala Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour, sur un objet 2D tu peu faire une extrusion dans un premier temps, l'extrusion ne laisse pas d'objets de construction. Ensuite sur un objet 3D le Appuyer/tirer déplacera les faces et donc ne lessare pas les faces d'origine (sauf erreur de ma part). @+ C'est en forgeant que l'on devient forgerons.Et c'est en sciant que Léonard DeVinci!
Titi95 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Posté(e) le 11 avril 2013 Merci Allanc'est bien ca que j'avais vu mais bon ca ne marche pas car j'étais déja sur "supprimer les courbes des profils et les courbes de trajectoires" Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés