rebcao Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour à Toutes et à Tous, Existe-t-il des commandes de nettoyage réparation comme les commandes CONTROLER - PURGER d'AutoCAD ? Merci pour votre aide... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Guillaume MASSART Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour à Toutes et à Tous, Existe-t-il des commandes de nettoyage réparation comme les commandes CONTROLER - PURGER d'AutoCAD ? Merci pour votre aide... Christian Hmmm A part la commande tout reconstruire je ne vois rien de tel.Cette commande est parfois utile, ça reprend à priori l'arbre de construction complet, parfois ça dépatouille. Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
adenia Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 Sinon de mémoire tu as dans l'explorateur windows click droit sur une pièce ou asm ou plan et purger ( au départ je m'en servait pour alléger la taille des fichiers) supprime une partie de l'historique des commandes Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
rebcao Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Posté(e) le 23 avril 2013 Bonsoir, C'est CHIANT !!! le suivi des réponses ne marche pas !!!!!!! Je viens de voir passer par hasard mon message ! Merci à vous 2 pour vos réponses... Je regarde ça... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés