x_all Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour... j'avais vu passé, il y a maintenant pas mal de temps, une routine qui permettait d'exporter X dwg à partir des X présentations d'un dessin...Quelqu'un en à t il souvenir? si oui vous aurez une fois de plus toute ma gratitude pour la piqure de rappel... merci quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormaBois Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Salut,ne serait-ce pas le lisp Exl v1.11 de Patrick_35 ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Pwa!! trop puissant... pas que c'est long à faire les copier coller, mais là ça se fait en 2/2... merci Patrick_35 et merci FormaBois pour la mémoire... j'ai bien cherché 10mn mais vu le temps que j'ai en ce mnt j'avais pas réussi à le débusquer... :) quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés