salvanorigatore Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour à tous,depuis aujourd’hui lorsque j’essaie d'utiliser la commande "revert.lsp" (Revenir à l'original) des Express tools ça ne marche pas et j'ai le message suivant "ACET-REG-PRODKEY" :wacko: Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ? Merci d'avance :wub: Ciao. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
lecrabe Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Hello Une idee a la va-vite : OPTIONS / Onglet "Fichiers" / Deplier le 1er chemin ... As tu bien un chemin relatif a ? lecrabe (en mode "rapide") Autodesk Expert Elite Team
salvanorigatore Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Posté(e) le 3 avril 2013 Salut lecrabe,merci pour ta suggestion, j'ai effectivement un chemin relatif a <Express>depuis toujours et là je n'ai rien touché.merci quand même. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
lecrabe Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Hello Est ce que d'autres commandes des Express Tools sont OK ?PLT2DWG, BURST, ALIASEDIT, SUPERHATCH, etc lecrabe Autodesk Expert Elite Team
bonuscad Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Salut, Quand je regarde dans le fichier revert.lsp, on voit ceci:(if (acet-reg-get (strcat "HKEY_LOCAL_MACHINE\\" (acet-reg-prodkey) "\\Applications\\acadvba\\commands" ) "VBASTMT" )..... Ce qui me fait poser la question: As tu utilisé un nettoyeur de registre?Il faut se méfier des nettoyeurs qui peuvent être trop efficace!Ou alors un problème avec le VBA Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
salvanorigatore Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour, Est ce que d'autres commandes des Express Tools sont OK ?PLT2DWG, BURST, ALIASEDIT, SUPERHATCH, etc Oui toutes mes autres commandes Express Tools sont OK ! Quand je regarde dans le fichier revert.lsp, on voit ceci: Ce qui me fait poser la question: As tu utilisé un nettoyeur de registre?Il faut se méfier des nettoyeurs qui peuvent être trop efficace!Ou alors un problème avec le VBAQuelle est la solution ? MerciCiao. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
bonuscad Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Quelle est la solution ? Si tu as nettoyé le registre sans sauvegarde préalable, aucune!Mais ce n'est peut être pas ça. Tu peux essayer la commande "_EXPRESSTOOLS" en ligne de commande, peut être que ...Comme les fonctions des express sont bien entremêlées, tu peux espérer que cela remette de l'ordre. Autrement tu reprend ton CD d'install pour installer/réinstaller seulement les Express. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés