Monkey Posté(e) le 29 mars 2013 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour a tous et a toutes J'aurais voulu savoir si c'été possible de faire une macro pour geler un calque juste en le cliquant un objet lui appartenant?J'ai essayé avec la fonction if, mais je n'y parviens pas.Es ce que quelqu'un aurait une solution. Merci d'avance. "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
Eric Posté(e) le 29 mars 2013 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour, Pas besoin de macro, il existe déjà la fonction _layfrz. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
alala Posté(e) le 29 mars 2013 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour, Comme dit pa Eric il y a la commande _layfrz qui est disponible en icone dans le menu calquesII sous Autocad 2011 (et dans le ruban Début -> Calques Autocad -> Geler) . Bonne continuation! C'est en forgeant que l'on devient forgerons.Et c'est en sciant que Léonard DeVinci!
Monkey Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Posté(e) le 29 mars 2013 Ok merci de l'info. "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
Messages recommandés