Clément.a Posté(e) le 28 mars 2013 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour à tous, Voila j'avis installé une barre d'outils que j'ai télécharger sur le net puis une fois que j'en ai plus eu besoins je l'ai enlevé en revanche quand je lance autocad il cherche toujours à charger le LISP il marque : Utilitaires de menu AutoCAD chargés.; erreur: La commande CHARGER n'a pas abouti: "c:/PowerClic7/pw_loader.lsp" J'ai regarder dans les application charger mais il y est pas, dans la personnalisation des menus non plus, bref j'ai pas trouvé ou modifier pour qu'il ne cherche plus à charger ce lisp qui n'existe plus.Si quelqu'un à une idée ? Merci
lili2006 Posté(e) le 28 mars 2013 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonsoir à toutes et tous, As-tu regardé outils => charger lisp puis (la valise) ? => Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Olivier Eckmann Posté(e) le 28 mars 2013 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonsoir, les fichiers .MNL peuvent aussi charger des lisp Olivier 1
Clément.a Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Posté(e) le 2 avril 2013 oui j'ai déja regardé dans les lisp charger au démarage mais il y a rien!Oui, on dirait que le .MNL de AutoCAD à été changer mais je ne le trouve pas du moins j'en trouve un mais y a rien dedans seulement un long paragraphe en anglais en commentaire.ça m'avais encore jamais fait ça!
Messages recommandés