capde06 Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjours a touscomment peux t'on savoir quelle polygone est lié a quelle champ explication j'ai beaucoup de polygones avec des champs associésmais il y a des champs que je ne connais pas l’entité e associé. y a t'il moyen de savoir ca j'ai essayé en vlisp, mais je patougemerci Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
thry0 Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 Bjr à tous, Tu peux essayer ce bout de code dont je ne connais pas l'auteurmais on le remercie ;) (defun c:fieldobject ( / en ) (while (progn (setvar 'ERRNO 0) (setq en (car (nentsel "\nSelect Field: "))) (cond ( (= 7 (getvar 'ERRNO)) (princ "\nMissed, try again.") ) ( (eq 'ENAME (type en)) (if (and (wcmatch (cdr (assoc 0 (setq en (entget en)))) "*TEXT,ATTRIB") (setq en (cdr (assoc 360 en))) (setq en (dictsearch en "ACAD_FIELD")) (setq en (dictsearch (cdr (assoc -1 en)) "TEXT")) (setq en (cdr (assoc 360 en))) (setq en (cdr (assoc 331 (entget en)))) ) (redraw en 3) (princ "\nObject does not contain a Field.") ) ) ) ) ) (princ) )
capde06 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Posté(e) le 27 mars 2013 merci thry0c'est pil poil ce que je chechais a faire Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés