pepe jim Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour je soumet a votre forum d'experts un petit soucis je dessine une pièce plutôt compliquée et j'aurais besoin de la même version de cette pièce mais chaudeactuellement j'enregistre sous et j'applique une échelle au modèle je suis dans une phase de mise au point et je doit faire la manipe de l’échelle a chaque modification de la version froide qui est ma référence j'aimerais que la version chaude soit dépendante de sa version froide dans le même style que les pièces symétriques Merci d'avance
pepe jim Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Posté(e) le 27 mars 2013 la table de famille serai peut etre une solution?
hoppla Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 Il faut disposer de la fonction "retrait" pour pouvoir créer un facteur d'échelle sous forme de fonction; je sais qu'elle est dispo pour les personnes utilisant l'extension Creo Mold Design... pour les autres je ne sais pas; il faudrait valider. Une fois le retrait créé tu peux soit utiliser une famille pour générer les 2 états de la pièce, soit un héritage (nécessite AAX), soit peut-être une représentation simplifiée (si elle peut gérer la fonction "retrait", à tester).
Messages recommandés