Guillaume MASSART Posté(e) le 26 mars 2013 Posté(e) le 26 mars 2013 BonjourJ'aimerai savoir si il est possible d'emprunter une licence du serveur de licence sans utiliser Autodesk InventorJ'explique : j'aimerai un moyen de récupérer une licence sans être connecté sur notre réseau, cela arrive parfois quand nous sommes en déplacement.Alors bien sur nous nous connectons en VPN et il est possible dans ce cas de récupérer la licence, mais est-il possible d'emprunter une licence par une autre voie et transférer un fichier par mail à la personne qui désire utiliser la licence? Exemple type : pc perso à la maison, j'aimerai utiliser une licence le soir pour moi, mais comme mon pc n'est pas reconnu sur le réseau du boulot je ne peux pas emprunter de licence via le vpn. Si quelqu'un a des infos là dessus.D'avance merciGuillaume Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés