lecrabe Posté(e) le 26 mars 2013 Posté(e) le 26 mars 2013 Hello Les Infos sont sorties aux Etats-Unis d'Amérique sur la 2014 et aussi sur le site augifr.ning.com Merci a Patrick EMIN pour la traduction / adaptation du Preview Guide US 2014 Keystone *** Nouvelle fonction geographique dans AutoCAD 2014 en standard *** Wharf, Wharf, voila qui devrait plaire !Pas forcement besoin d'acheter un MAP ou un CIVIL, Sniff, Sniff !! *** Ma Wish List qui n'est toujours pas satisfaite ! *** - Epurer / Optimiser / Peaufiner le code d'AutoCAD : on peut rever ! - 2D : des vraies Multi-Lignes interagissant normalement avec les autres objets 2D et les commandes d'Edition 2D - 3D : Types de ligne NON Continus - 3D : 3D Arc, 3D PolyArcs dans les 3DPolys lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
salvanorigatore Posté(e) le 26 mars 2013 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour,en effet moi aussi j'ai lu l’excellent article de Patrick EMIN et je me joins aux remerciements :wub:. Ciao. Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
Invité Patrick Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 Un p'tit forum AutoCAD 2014 s'impose! (merci d’avance à l'admin) Citer
Steven Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 Hello Les Infos sont sorties aux Etats-Unis d'Amérique sur la 2014 et aussi sur le site augifr.ning.com Merci a Patrick EMIN pour la traduction / adaptation du Preview Guide US 2014 Keystone *** Nouvelle fonction geographique dans AutoCAD 2014 en standard *** Wharf, Wharf, voila qui devrait plaire !Pas forcement besoin d'acheter un MAP ou un CIVIL, Sniff, Sniff !! *** Ma Wish List qui n'est toujours pas satisfaite ! *** - Epurer / Optimiser / Peaufiner le code d'AutoCAD : on peut rever ! - 2D : des vraies Multi-Lignes interagissant normalement avec les autres objets 2D et les commandes d'Edition 2D - 3D : Types de ligne NON Continus - 3D : 3D Arc, 3D PolyArcs dans les 3DPolys lecrabe Salut le décapode. Que veux-tu dire par épurer et optimiser? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lecrabe Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Posté(e) le 28 mars 2013 Hello Steven Je voulais dire optimiser le code (la programmation) ... lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 28 mars 2013 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour, ça me laisse dubitatif !!!! Franchement, il y aura quoi dans la LT ? :unsure: Je vois qu' AUTODESK a un nouveau LOGO. B) Et que la 2014 va nous afubler de cette sorte de tas de je ne sais pas quoi cette torsade bizarre !!! Probablement les restes d'une déjection d'un prélèvement pour un TEST COLORECTAL !!! :unsure: :blink: Quand est-ce qu' AUTODESK demandera à ses partenaires, aux acteurs de quoi il faudrait s'occuper en priorité ! JE DESESPERE ! Je suppose que les doléances qui ont été proposé sur le site AUGI sont restées lettre morte ! J'imagine le coût de développement de ce LOGO de cette CROTTE TORSADEE... Et à coté de ça faut pas s'étonner que les prix augmentent et les marges des revendeurs diminues ! C'EST NORMAL ! :angry: Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité Patrick Posté(e) le 28 mars 2013 Posté(e) le 28 mars 2013 De l'info toute fraîche, les nouvelles commandes et variables système d'AutoCAD 2014. Citer
Messages recommandés