gribscad Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour, Je souhaite développer un projet SIG sous autocad map 2013.Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le modèle métier entreprise eau ou assainissement intégré dans map. Je suis en train de détailler mes propres tables en m’inspirant des « standards » que l’on peut trouver par ci par là... Les modèles de map sont-ils une bonne base à développer ou bien est-il préférable de recréer son propre modèle? Nous possédons déjà des BD tournant sur oracle pour d’autres logiciels, je me demandais si j’allais créer une nouvelle instance ou si il valait mieux se contenter d’une base SQL qui a l’air d’être plus simple à gérer. Merci
lecrabe Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Hello Pour ceux qui veulent repondre, veuillez d'abord lire ce MEME fil de discussion chez nos "voisins" www.forumsig.org : http://www.forumsig.org/showthread.php/36323-Mod%C3%A8le-m%C3%A9tier-eau-et-assainissement?p=307720 Le Multi-Post, c "bien" mais c encore MIEUX quand on l'indique dans sa nouvelle demande AILLEURS ! lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés