Nicotopo Posté(e) le 19 mars 2013 Posté(e) le 19 mars 2013 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si on peut se procurer un fichier exécutable d'Exprees tools pour Autocad MAP 3D 2013.Je n'ai pas de CD d'installation d'autocad! Merci de vos réponses!!!
lecrabe Posté(e) le 19 mars 2013 Posté(e) le 19 mars 2013 Hello Tu telecharges sur le site d'Autodesk (autodesk.fr) l'AutoCAD MAP 2013 32 et/ou 64 bits et ainsi tu auras un Masters ! A faire tres vite car bientot ce sera seulement les versions 2014 qui seront telechargeables ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Nicotopo Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Posté(e) le 19 mars 2013 Hello Tu telecharges sur le site d'Autodesk (autodesk.fr) l'AutoCAD MAP 2013 32 et/ou 64 bits et ainsi tu auras un Masters ! A faire tres vite car bientot ce sera seulement les versions 2014 qui seront telechargeables ... lecrabe Hello! Tu veux parler de la version d'essai?Parce qu'il faut renseigner bcp de choses je trouve!Si c'est ça, faut-il réinstaller autocad ou simplement express? http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/download/item?siteID=458335&id=15001415 Merci pour ta réponse!
lecrabe Posté(e) le 19 mars 2013 Posté(e) le 19 mars 2013 Hello Mais c la MEME version pour TOUT le monde ! Tu remplis le formulaire et tu telecharges la 32 et la 64 bits ... - Ne surtout pas cocher l'option "Etudiant ou Education" ! ( Because Banniere "Etudiant/Education" lors des Impressions/Traces ) On dit "Evaluation" parce que (sans autorisation) elle ne tournera que 30 jours et UNE SEULE fois sur ton PC ! Il est fortement conseille d'avoir un Masters , c TOUJOURS UTILE ! Par exemple pour mettre sur un autre PC ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Nicotopo Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Posté(e) le 19 mars 2013 Hello Mais c la MEME version pour TOUT le monde ! Tu remplis le formulaire et tu telecharges la 32 et la 64 bits ... - Ne surtout pas cocher l'option "Etudiant ou Education" ! ( Because Banniere "Etudiant/Education" lors des Impressions/Traces ) On dit "Evaluation" parce que (sans autorisation) elle ne tournera que 30 jours et UNE SEULE fois sur ton PC ! Il est fortement conseille d'avoir un Masters , c TOUJOURS UTILE ! Par exemple pour mettre sur un autre PC ... lecrabe Merci bcp!!!A bientôt
capde06 Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 nicotopo le topo qu'il vous faut Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés