MadamAlex Posté(e) le 18 mars 2013 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour, dans un fichier, plusieurs texte. certains se comportent correctement d'autres pas... notre soucis c'est que certains texte bien qu'ils soient tous en Style 1, ne s'affiche pas de la même façon.La seule différence que je vois se trouve dans "l'index" où je vois {\fArial......;....}. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer d'où ça vient?et est-ce qu'il y a un moyen pour supprimer cet "index" sans devoir rentrer dans l'éditeur de texte? Ma collègue se désole déjà à l'idée de devoir modifier ses textes un à un... merci d'avance AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
Patrick_35 Posté(e) le 18 mars 2013 Posté(e) le 18 mars 2013 Salut Cela veut dire qu'il y a des valeurs de forcé dans le Mtext.Il existe des choses pour les versions pleines, mais comme tu es sur LT, pas de miracle @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
MadamAlex Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Posté(e) le 18 mars 2013 et si je passe en version full je peux faire quoi? pcq je peux traiter son fichier en full et le lui rendre par la suite... (et comment on arrive à avoir des valeurs forcées dans le mtext?) AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
Patrick_35 Posté(e) le 18 mars 2013 Posté(e) le 18 mars 2013 En version full, tu as StripMtext Pour forcer une valeur, tu peux par exemple changer le style de texte dans l'éditeur du Mtext. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
MadamAlex Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Posté(e) le 18 mars 2013 mmmmhhhhhh ok, merci Patrick_35 AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
Messages recommandés