FormaBois Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour,Je viens de trouver cette info pour le moins révoltante Le vaccin Pandemrix a condamné des milliers d'enfants à une vie contrainte par la narcolepsie. Cette maladie auto-immune était entièrement prévisible car l'adjuvant utilisé est le squalène, mais les avertissements ont été ignorés. Le BMJ a publié une étude qui prouve que l'adjuvant AS03 de Pandemrix provoque la narcolepsie. Les chercheurs ont déclaré encore plus explicitement :« Le risque accru de narcolepsie après une vaccination avec l’adjuvant ASO3 du vaccin pandémique A/H1N1 indique une association causale, conformément aux conclusions de la Finlande. » Il n’y a donc plus moyen d’échapper à la réalité : l’adjuvant ASO3 du Pandemrix provoque la narcolepsie. La question est maintenant de savoir quelles autres maladies auto-immunes risquent d’apparaître au cours des prochaines années à la suite de ce vaccin ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
bonuscad Posté(e) le 16 mars 2013 Posté(e) le 16 mars 2013 Ah les vaccins ...! Personnellement, il n'y a plus que le tétanos que je suis encore prêt à accepter. Voici le site d'une journaliste de la santé Sylvie Simon qui ne mâche pas ses mots à propos des vaccins. Après à chacun d'en retirer ce qu'il doit penser des bénéfices des vaccins.Ce qui semble poser le plus de problème en fait, sont les adjuvants utilisés PS: Ton site en lien est mal jugé par WOT (plugin mozilla) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
FormaBois Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Posté(e) le 17 mars 2013 Wouah ... elle ne mache pas ces mots !Excellent cette vidéo, une analyse très pertinente et à la fois une grande luciditéLa dépendance aux médicaments c'est assez terribleMerci pour ce lien PS: Ton site en lien est mal jugé par WOT (plugin mozilla)Je ne connaissais pas cette extension de Firefox "WOT"Je vais allez y faire un tourSi j'ai bien compris l'info sur le vaccin ne serait pas fiable à 100% !? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés