Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Ce premier message me permet de poser une queston sur AUTOPISTE et quelques unes sur le fonctionnement du forum.

J'aurais-pu dissocier les messages mais ainsi j'aurai toutes mes réponses dans le même post.

Lrsque je fais un listing de visibilité complet sur Autopiste je constate que le fichier en .rtf du listing des visibilité établi par AUTOPISTE a toujours le même défaut

Page 1 j'ai le listing des profils 1 à 51

Page 2 j'ai le listing des profils 52 58

Page 3 le reste du listing

Que peut-on faire pour avoir tout le listing sur deux pages et non trois.

J'avais le même défaut avant avec un ordinateur précédent équipé de Windows XP ,AutoCAD 2008 et AUTOPISTEV12 que maintenat navec AutoCAD 2011 et AUTOPISTEV13 avec Windows seven.

Peut-on mettre une signature sous tous les messages pour préciser la configuration de la machine que l'on utilise, comment faire.

Autre question, peut-on insérer des images sur le forum en taille suffisament grandes pour être vue plus facilement que s'il s'agit d'une simple vignette.

Les réponses à ces deux questions sont certainement dans l'aide mais cette dernière étant en Anglais m'est complétement inutile car je ne parle pas cette langue.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Modifié par Marvoi14
Posté(e)

Bonjour,

je n'ai jamais vu ce soucis.

Une alternative est de demander des listings au format Excell

Cordialement

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap